L'endométriose
L’endométriose en face du magnétiseur !
L’endométriose est un fléau pour bon nombre de femmes, en moyenne elle touche une femme sur dix. Elle peut apparaître dès les premières règles pour durer jusqu’à la ménopause et plus encore.
Les symptômes sont nombreux et tous aussi inconfortables les uns que les autres, en premier on retrouve la douleur, les règles sont douloureuses et les saignements abondants, les troubles digestifs, une fatigue handicapante, des difficultés à concevoir un enfant, des douleurs lombaires, des troubles urinaires, des douleurs lors des rapports et bien d’autres encore…
C’est une maladie au diagnostic tardif la plupart du temps, laissant la vie de millions de femmes dans un brouillard total. Les traitements ne sont pas nombreux et en dehors de la pilule et certains médicaments, il n’y a que la chirurgie qui peut être envisagée à un stade extrême.
Ce tissu semblable à celui de la muqueuse utérine qui se développe en dehors de l’utérus est un véritable cataclysme quand il entre dans la vie d’une femme. Il est compliqué d’avoir une vie amoureuse épanouie sans avoir peur que la maladie puisse vous bloquer.
L’idée d’avoir un enfant ne se concrétise pas toujours car l’endométriose peut gravement impacter le mécanisme d’ovulation. Il ne faut pas négliger l’aspect psychologique également. L’endométriose peut déclencher des troubles dépressifs, anxieux, un stress important…
Si vous avez un projet bébé, le magnétiseur peut vous aider au cours d’une séance à faciliter la rencontre entre les spermatozoïdes et l’ovule. Il faut concevoir que le corps d’une femme atteinte d’endométriose ne fonctionne pas totalement normalement.
L’importance d’une séance de magnétisme sera l’objectif visé, la capacité à retrouver un équilibre satisfaisant, la diminution de la douleur, la conception d’un enfant, retrouver sa confiance en soi avec la maladie, le bonheur de retrouver une relation épanouie…
Sans s’en rendre compte, l’endométriose impacte l’ensemble du corps et son équilibre. Tout n’apparait pas d’un coup, ainsi une modification de l’équilibre n’apparait pas dès le début de la maladie de manière brutale.
C’est l’enchaînement de la douleur, le parcours du combattant pour se faire diagnostiquer, la vie quotidienne et ses différents domaines (professionnel, amoureux, amical…) qui poussent l’équilibre de la personne à l’extrême, jusqu’au déséquilibre complet.
Le magnétiseur aura à cœur de vous soulager en périodes de douleurs intenses, de vous aider à vous rééquilibrer de façon à garder une qualité de vie satisfaisante et aussi d’apporter son aide en cas de projets !
Alexandre PETER